Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
16 février 2009

CES QUELQUES FLEURS ...

copie_P1020236

Pour m'avoir si bien accueillie.

Tous vos gentils commentaires me vont droit au coeur. Il s'installe tout doucement des relations amicales
avec certaines. Tout ceci représente pour moi un moment d'évasion, de partage et de contacts dans la journée.
J'ai eu l'agréable surprise d'avoir été "nominée" par Le Grenier de Justine .

Il faut donner 7 choses que l'on aime:

  -Mes 3 diablesses de fille: Camille,Hortense et Eléonore. La vie de famille, se retrouver tous ensemble a partager les "petits bonheurs" de la vie.

  -J'aime faire les vide-greniers, les brocantes, les puces, les dépot-ventes ...

  -La peinture est une activité que je pratique très souvent, redonner "vie" aux meubles et les détourner
de leur fonction première.

  -J'affectionne tout particulièrement l'Ile de Ré HORS VACANCES

  -J'apprécie la vie à la campagne, les roses anciennes, les vieux légumes et un peu moins la tonte.

  -J'ai plaisir à recevoir.

  -Et enfin les bons petits plats!

A mon tour de faire un choix (que c'est difficile): 

Une bulle de coton

Anne au fil des jours

Douce Etoile 

Rêves d'Autrefois

Rose Campagne

Rêves d'Argile

Esprit déco

Un remerciement tout particulier à Esprit déco qui m'a guidée pour créer mon blog et, qui me vient en aide pour les aléas de l'informatique. 




Publicité
Commentaires
C
En retard mais j'y travaille.....<br /> Vous êtes trois à m'avoir taguée.D'ici quelques jours, je promets de rendre réponse.
N
il a de jolies couleurs ce bouquet ....
M
bonsoir ,je te découvre par le biais de candice.....je constate que tu aimes la chine...hummmmm génial/!!!!!!<br /> bienvenue dans cette belle aventure,<br /> <br /> bises<br /> <br /> peggy
C
continue ainsi........
M
Merci Clémentine pour ce merveilleux bouquet de tulipes ... Je me reconnais aussi dans certains points !<br /> je te souhaite une très belle fin d'après midi ; à bientôt
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 682
Publicité