Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
27 février 2009

Ambiance Parfumée ...

Dans mon salon, un " petit coin " odorant très agréable.

copie_P1020385

copie_P1020361  copieP1020380

Petites souris, aux délicates senteurs de lavande, confectionnées par

L'Atelier des Monogrammes

à qui j'ai fourni la toile pour qu'elles soient assorties à l'un de mes fauteuils de salon.

Imitant " petit beurre " et " tablette de chocolat ", ces objets disséminent une agréable odeur.

Publicité
Commentaires
M
j'ai une peur panique de ces petites bêtes<br /> mais celles-la sont craquantes
M
trognons tes petites souris.......<br /> <br /> bisooous<br /> <br /> peggy
A
très mimi ces petites souris, et j'aime beaucoup la table de nuit avec becasine une jolie couleur pour une petite fille sage<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> angemia
S
Cette ambiance me plaît énormément. C'est très reposant et les petites souris sont adorables.<br /> Biz
O
Elles sont craquantes tes souris! on aimerait bien être à leur place car tout ça ne doit pas être mauvais...
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 682
Publicité