Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
10 février 2010

C'est le pied ...

sur lequel j'ai eu un coup de coeur mais pas sur l'abat-jour!

Je n'ai pas hésité à le découper afin d'en faire un patron.

cabat_jour_cl__002 cP1060174

A partir d'un drap usé de maman et la réutilisation de la carcasse

voici le résultat :

cP1060270

Par contre, j'ai eu beaucoup de difficulté à rentrer le tissu à

l'intérieur, une fois allumée le rendu est décevant ...

cP1060258

Vos conseils sont les bienvenus !

cP1060274

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'ai craqué pour cette lampe, mais je ne trouvais pas l'abat jour si affreux; aussi il est resté tel quel; ceci dit, je ne trouve pas le tiens raté ! je ne m'y serais meme pas aventuré! bravo!
D
pour rentrer le tissus autour de la carcasse il y a un petit truc qui fonctionne assez bien ;prendre un petit règlet de 20cm en métal et travailler avec le bout amicalement danielle <br /> ps: ton abat jour et son monogramme son( malgrés ce que tu penses ètre un défaut)très beau
N
peint l'intérieur avec de la peinture alu ou or
C
c'est vrai que c'est vraiment dommage que ce monogramme apparaisse gris a la lumière alors qu'il est d'un blanc éclatant, cela dépends peut être de ce qu'il y a au dos, fil, colle?<br /> En tout cas, éteint c'est très beau...
W
Je n'y connais rien en confection d'abat jour mais en effet les défauts ne sautent pas aux yeux alors pour un essai c'est plutôt très beau:)Joli recyclage
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 681
Publicité