Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
13 juillet 2010

Rencontre estivale

Jeudi dernier, nous nous sommes rendus à Saint-Pantaléon

dans le Lubéron invités par Françoise et sa famille du blog

Poésie Marine.

Ce fût une journée très agréable:

accueil chaleureux, déjeuner délicieux, 

piscine à bonne température....

Les "filles" ont tout de suite sympathisé, les "maris" aussi !

cP1070543

Papotages, échanges de souvenirs...

cP1070610 cP1070611

cP1070615 cP1070616

On avait l'impression de se connaitre depuis toujours...

La blogosphère  est loin d'être superficielle, de nouvelles

amitiés se créent.

C'est promis, nous nous reverrons !

cP1070618

MERCI Françoise

Publicité
Commentaires
O
c'est le bonheur ces rencontres!<br /> ☼
L
Un petit mot pour signer mon passage et souhaiter une bonne après-midi !
D
Je suis toujours dans l'île de Ré et j'ai vu dans ton précédent post de jolies photos de l'île et notamment un banc de marché je crois avec des serviettes de tables monogrammes dans des tintes fabuleuses... de quel marché s'agit-il? Je n'en ai pas encore vu de semblable au marché du Bois qui est pourtant l'un des plus grand de l'île. Merci pour ta visite...ce qui m'a permis de découvrir ton joli blog. A bientôt. Laurence
R
Mais je n'y comprend plus rien, je croyais que Françoise habitait plutôt la Bretagne !!!! rires !!<br /> <br /> des bizous à toutes<br /> *mo
P
L'amitié dépasse tout !!jolis échanges !bises
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 681
Publicité