Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
22 novembre 2010

Pas très loin ...

... de chez vous qui habitez dans la

Drôme, l'Isère, le Rhône, le Vaucluse, l'Ardèche ...

c073

vous pourrez découvrir l'Atelier de Paminé lors

d'une vente privée.

cP1080280

cP1080191 c078

cP1080217 cP1080216

c077 c075

Pour celles et ceux qui sont intéressés

contactez moi !

cP1080210 cP1080211 cP1080213

A bientôt.

cP1080185

Publicité
Commentaires
C
tes macarons sont tres beaux est ce que tu les vends ?
C
Je découvre ton blog, et je le trouve excellent !! tu es très douée, j'adore tes petites créations culinaires, trop mimi !!<br /> Je ne suis pas près de chez toi, mais j'ai des amis et famille dans la Drôme.<br /> Si un jour tu refais un atelier, et que je suis là bas, qui sait... ???<br /> Je te mets dans mes liens, je reviendrais.<br /> Bisous et bonne journée***
B
Bravo pour les créations et pour les photos d'ambiance qui donnent vraiment envie d'être à Noël. <br /> c'est vraiment chouette!
P
je suis dans le vaucluse et je suis impatiente d'avoir cette adresse....c'est magnifique!!
V
Bonne chance à Paminé ! ns aurions faire "un groupé" d'artistes.....<br /> Bisous,<br /> Véronique
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 682
Publicité