Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
29 novembre 2010

Cagette du primeur

cP1080415

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces petits légumes en

feutrine, pour le plus grand bonheur de la petite dernière...

cP1080425 cP1080418

cP1080427 cP1080423

Paminé et moi remercions celles et ceux qui sont venus

jusqu'à nous par le biais du blog.

C'est toujours agréable de faire de nouvelles rencontres!

cP1080407 cP1080441

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour toutes ces joilies réalisations pour notre plus grand plaisir. Je tente aussi ma chance pour ce concours.
N
Excellent ! je suis charmée par ces feutrines. Bravo.
R
de très beaux légumes ...il donne envie d'être dévoré!!
L
Trop joli!!ainsi que ton blog!! nathalie
L
Très belle réalisation ! En effet, ta petite doit être contente, parce que c'est joli et doux et aussi parce que c'est toi l'a fait.. Lili.
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 680
Publicité