Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
20 janvier 2011

En prévision ...

... d'un mois de Février chargé ( anniversaire de deux de

mes filles), j'ai réalisé pour Eléonore un collier en pâte

fimo ( le fameux bonbon rouleau de réglisse mais

rose cette fois-ci !), de nouvelles barrettes, petits

bracelets ...

cP1080795 cP1080796

cP1080794

Eléonore découvrira également une " réduction " du

célèbre petit lapin de chez Tilda.

cP1080784 cP1080787

Cadre trouvé chez mon brocanteur. Patine maison

Les idées ne manquent pas, mais le temps ...

Je file vite emballer tout cela.

cP1080797

 

Publicité
Commentaires
B
Depuis l'été dernier, j'ai eu le plaisirs de découvrir le monde des blogs.J'aime aller cliquer chez les uns(es) et les autres.<br /> C'est avec bonheur que je parcours le votre où de belles idées m'inspirent.<br /> Merci pour tout ce partage de savoirs.<br /> Bel anniversaire
S
c tout trop beau! elle a de la chance Éléonore!<br /> bon weekend,<br /> Sophie à la campagne
M
Que c'est mimi, j'adore tes créations.<br /> Bises<br /> Muriel
C
Tes filles ont de jolis prénoms.Bon anniversaire à deux d'entre elle !J'aime beaucoup ton blog ou tu présente ta maman ,c'est pareil chez moi ,on fonctionne à deux tout le temps !Bises .Marie gabrielle
1
Bonsoir !!!!!!!!<br /> <br /> C'est superbe !!!!!!<br /> Très belles créations !!!!!!<br /> 1001 Tables
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 682
Publicité