Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
27 janvier 2011

Heureux Anniversaire

La grille et le Lierre fête ses 2 ans ...

cP1080768

Deux ans de rencontres pas toujours virtuelles:

Poésie Marine

Si un mas m'était conté

Rêves d'Argile

Saint Ange

Chichis et Pompons

Baucis & Philémon

Deux ans que je partage avec vous mes expériences de Bricolage

et de Décoration.

Deux ans que vous m'apportez beaucoup ... et pour vous

remercier de vos gentilles visites, auxquelles je ne réponds

pas toujours faute de temps, PAMINE ( ma maman ) et moi

organisons un jeu.

- Laissez un commentaire sur ce post avant le 5 Février

- Indiquez sur votre blog votre participation au jeu

de La Grille et le Lierre.

- Pour celles et ceux qui n'ont pas "encore" de blog

laissez un commentaire, il sera pris en compte!

cP1080770 cP1080775

La petite main "innocente" d'Eléonore tirera au sort "l'heureuse"

gagnante le Dimanche 6 Février.

Il ou Elle recevra une création de Paminé et une surprise

"made by me".

cP1080777

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas qui a été gagnante de votre jeu.<br /> je ne sais pas comment je peus faire pour avoir les résultats je souhaiterais avoir un message,car je regarde si j en ai, mais c'est toujours vide.<br /> vu, mon âge je ne peus pas ouvrir de blog,car je pense que c'est un travail qui vous prend pas de temps et il faut toujours avoir de bonnes idées.<br /> je vous laisse ce commentaire, pour mois c' est comme si je vous parlais,ça me fait du bien.<br /> posté par MARCELLE le 23/03/2011 à 02:28
M
voilà,votre anniversaire est déjà derrière vous.<br /> de nombreux messages d' encouragement vous avez reçu, surtout des personnes qui vous connaissent très bien,et qui peuvent mettre les mots exacts<br /> qu'ils faut pour ce jour grand jour.<br /> vous ne me connaissez pas mes avec mes mots, je pense que mes messages vous aurons fait du bien.<br /> je voudrais savoir si je suis la gagnante.<br /> jamais je gagne mais sait-on jamais.<br /> pleins de bonnes choses pour la suite.<br /> posté par MARCELLE le 14/03/2011 à 02:32
C
très joli blog que je découvre grace à "c'est celui qui l'a dit qui y est"<br /> je tente ma chance<br /> bises<br /> Cat
B
Tu as raison, ma petite Clémentine, j'aurais dû tenter ma chance!!!<br /> Je viens d'ailleurs de m'inscrire à ta NL pour ne plus rien rater!!!<br /> Plein de gros bisous...
S
merci je tente ma chance<br /> A voir sur mon blog<br /> bon we
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 680
Publicité