Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
4 mars 2011

Des envies printanières ...

Après une période grise, maussade, froide et humide, enfin le soleil est de retour .Avec des envies de couleurs pastels, de verdure et de renouveau, je suis allée faire un petit tour dans l'atelier de Paminé, où je me suis servie.Elle commence à froncer les sourcils! Ce n'est pas bien grâve, je suis tout de même sa fille, sa première admiratrice et je me permets de lui soumettre quelques envies, quelques idées avec un esprit critique.

cP1090065

  Des amis à dîner dans quelques jours, ces assiettes seront parfaites pour l'apéritif, mais je ne suis pas sûre de les garder car mon amie va vouloir me les "chiper"!!!!!!

cP1090063

De nouvelles couleurs pour les macarons, je me suis servie ...

cP1090051Ne vous inquiétez pas, le four chauffe,

et dans quelques jours RDV pour

une nouvelle vente sur

le thème: 

Mariage Princier à la Cour d'Angleterre ...

Des couronnes, des couronnes, encore des couronnes, sous toutes les formes... 

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai qu'elles sont jolies ces assiettes gros bisous à tous les 5 françoise
A
A Londres pour un mariage fin février, j'ai fait l'achat "kitch", un mug avec William et Kate dans un coeur doré ! Bon, je suppose que ta maman vend sur ton blog; je reviendrai donc voir les couronnes "made in France". Je m'inscris également à ta newsletter. Bonne soirée.
M
les couleurs des macarons sont très réussies et les assiettes toujours aussi belles !!!
1
je vois bien une relisation de table sur le theme!!!<br /> bravo<br /> stef
P
Bravo à Paminé, ces assiettes sont superbes et merci à toi de nous offrir ces photos. Puis-je manger le macaron rose si-tô-plait ? Bisous à vous deux. brigitte
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 682
Publicité