Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
23 mars 2011

Le printemps s'est installé.

cP1090254

Vous souvenez vous de la surprise de Grand-Père?

cP1070569 cP1070649

Petit Berlioz.

cP1090198

Quelques mois ont passé, et ...

cP1090246 cP1090251

En fait, notre beau matou était une minette qui a donné le jour

hier a deux adorables chatons. 

cP1090253

Il règne à la maison une grande excitation et

étant présente, j'ai connu le stress d'une

"Grand-Mère"!!!

La maman et les bébés se portent bien ...

cP1090252  

 

Publicité
Commentaires
C
félicitations a la jeune grand mère ! "les hirondelles ne font pas le printemps " lol mais les chats pour toi ...si !
O
excellent!!<br /> je comprends ton stress!! J'adore accompagner les naissances de mes minettes! Je me demande d'ailleurs si elle la mienne ne va pas tarder, je pense qu'elle n'en a qu'un cette fois-ci...<br /> Tu nous les montre ces petits?<br /> Féliciations!!!
R
Très belles photos de ton jardin. De belles couleurs qui remontent le moral, ça tombe bien aujourd'hui c'est tout gris!<br /> Je fond devant ton adorable chat-te. Et quel bonheur d'avoir des chatons. Cela va être un spectacle à tout instant... <br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
B
Trop beaux ces bébés chats !<br /> J'aime trop ....<br /> Brigitte
S
je craque !!!!
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 680
Publicité