Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
19 avril 2011

C'était "SUPER"

Désolée les filles, impossible de compresser le film, si Marc Lavoine passe dans votre région , ne le ratez surtout pas, nous avons passé une excellente soirée.

Mais retour à la réalité.

J'ai retrouvé mes pinceaux.

Il y a quelques semaines, j'ai trouvé...

cP1080694

ne me demandez pas le RAL, j'ai fait ma potion

à partir de mes fonds de pots!

cP1080980

Pour l'instant, il a trouvé sa place dans le cellier.

CP1080843 cP1080844

Le charme des pampilles opère toujours.. .

cP1080844

Bonne Semaine !

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
trop joli!!bises!
P
Bravo, la potion est d'une belle qualité ! Le résultat est beau. Bisous. brigitte
M
Cette réalisation est magnifique...<br /> Très bel interieur.<br /> Douce après midi.<br /> Au plaisir.<br /> Martyne
R
J'adore ton lustre. Il est magnifique. Je ne sais pas ce que tu appelles un "cellier" mais j'espère que ce n'est pas une espèce de cave! Il mérite quand même beaucoup mieux que ça!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 680
Publicité