Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
25 septembre 2011

Changement de saison ...

L'automne s'installe tout doucement ...

cP1110412

avec les derniers rayons de soleil, en famille

nous avons ramassé les noisettes,cueilli quelques

pommes et récolté le raisin.

cP1110413 cP1110415

cP1110410

Les raisins en céramique sont des

créations de Paminé.

cP1110418 cP1110417

Un petit avant goût de sa prochaine vente d'Automne ...

cP1110455

Belle fin d'après-midi.

Publicité
Commentaires
R
magnifique travail de Paminé<br /> biz
S
cette mise en scène nous rappellent que l'automne est tout prêt ....inspirer par cette belle saison!<br /> bisous<br /> nadine
S
j'ai moi aussi des noisettes a ramasser, mais à dire vrai, je préfere les manger !!! <br /> bises et belle semaine à toi
M
de biens jolis moments en famille je suppose et de comme d'hab' de bien jolies créa de ta maman!<br /> bon dimanche<br /> bizz<br /> Alice
B
Un beau début de saison...<br /> Bisoussss...
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 681
Publicité