Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
1 novembre 2011

Halloween à ma manière

cP1110584

Hier soir, laisser les monstres, sorcières et leurs balais, les

araignées et autres horreurs dehors, et rentrer se mettre au

chaud autour de la table pour la soupe traditionnelle ...

cP1110592 cP1110596

cP1110605 cP1110604

Potiron, chataignes et crème fraiche.

cP1110600

Soupière, coupes et assiettes : créations Paminé

cP1110612

Après ce grand week-end, Bonne Reprise !

Publicité
Commentaires
L
Je n'aime pas Halloween mais j'adore la soupe de potiron! Je viens de découvrir votre blog via L'Esprit des lumières et je suis vraiment BLUFFÉE par vos créations. Cette soupière est absolument RAVISSANTE! Bravo! Je viens justement de poster un article sur les citrouilles & coloquintes sur mon blog (en lien sur mon site pro de Conseil en Agencement & Décoration); je serai très heureuse que vous y ajoutiez un petit commentaire.<br /> A bientôt.<br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
T
Miam miam ... Jolie vaisselle !
S
J'aime cette belle soupière..elle est sublime dans ce bel univers!!<br /> des bisous<br /> nadine
H
Oh la la mais qu'est-ce que c'est beau!!!!
C
le décor est superbe ! <br /> j'aime beaucoup cette soupe....
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 680
Publicité