Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
28 novembre 2011

La vente privée est terminée

Merci à toutes celles qui se sont déplacées, nous

avons passé des moments très agréables...

cP1110449

Vous êtes nombreuses à l'attendre, la prochaine

Vente en ligne de Paminé

 (si canalblog le permet...)

aura lieu

Mercredi 30 Novembre dans la Soirée

pour vous permettre de décorer votre table de Noël

et laisser des petits paquets au pied

du sapin.

cP1110435 cP1110439

La Newsletter ne fonctionnant pas toujours bien,

passez de temps en temps.

Merci de votre visite et à Mercredi.

cP1110433

Publicité
Commentaires
A
J'espère que je ne raterais pas cette vente en ligne n'étant pas en France !!! et avec le décalage horaire ce n'est pas facile !!! sniff !!! ( si tu pouvais me faire un petit rappel en mail .. Merci ! on ne sait jamais si je peux être là au bon moment !! )Les boules que j'aperçois sont très belles !!! <br /> Bisouss !
N
OhhHH, je vais suivre ça avec grand interêt !!<br /> Il faut venir sur ton blog; c'est ça ??<br /> Mais tu veux dire certainement le mercredi 30 Novembre ??
U
Clémentine je vois que toute la famille s'agite pour nous offrir de si jolies réalisations !
F
Effectivement, Canalblog a souvent des "ratés"...<br /> J'espère que ta vente s'est bien passée, et que la suivante sur le net sera encore meilleure !!!
M
Cette fois-ci j'ai bien eu ta news ! Je suis contente que la vente se soit bien passée et je serais volontiers venue si j'habitais plus près ! Bonne soirée . Bises à toi et à Paminé
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 680
Publicité