Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
27 janvier 2012

Aquarelle Paminé Grâce à vous, déjà TROIS années

cP1120242

Aquarelle Paminé

Grâce à vous, déjà TROIS  années d'une belle aventure virtuelle.

Pas si virtuelle que cela d'ailleurs:

des rencontres ont eu lieu et quelques amitiés se sont crées.

 

Merci de partager en ma compagnie

mes petits plaisirs de la vie quotidienne...

cP1120268

Soufflons les ensemble !

Publicité
Commentaires
M
bon anniblog!!!!<br /> <br /> que ça dur , que ça dur...<br /> <br /> bonne journée ensoleillée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
B
Je découvre ton blog, j'adore,je te souhaite une bon anniversaire j'en profite pour te mette sur mes liens, a bientôt<br /> <br /> Bertille
L
je te souhaite un excellent anniblog ,et pour nous encore beaucoup de jolis billets !!!<br /> <br /> cette aquarelle est superbe <br /> <br /> bises
M
Bon blog anniversaire!
K
Bon anniversaire à ton joli blog...partie pour une quatrième année.... pour notre grand plaisir<br /> <br /> kris
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 680
Publicité