Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
7 mars 2012

Suite aux vacances ...

la maison a retrouvé son calme.

Les enfants de nouveau sur les bancs de l'école,

j'ai un peu plus de temps à consacrer à

rendre plus agréable mon petit 

"Boudoir"

Paminé a délaissé son Atelier pour

me venir en aide et a réalisé un rideau à partir

d'un drap de fil ancien brodé trouvé sur une brocante

dans les Pyrénées.

cP1120515

cP1120484 cP1120488

La hauteur de plafond étant importante, il a fallu qu'elle ajoute une

pièce de lin mastic ancienne (identique à la couleur des murs) dans

la partie basse.

cP1120518 cP1120519

Petit à petit cela "prend tournure" !

 

MERCI de tous vos commentaires auxquels

je n'ai pas toujours le temps de répondre

mais grâce à vous,  La Grille et Le Lierre

continue son petit bout de chemin

pour mon plus grand plaisir.

cP1120528

Publicité
Commentaires
R
Sublimeeeeeeeee
M
Je devrais ouvrir la grille plus souvent, je vous y retrouve de plein pied avec bonheur et une petite silhouette reconnue de temps en temps.<br /> <br /> Berliozette je ne connaissais pas. P m'a informée,je vais ouvrir" maison" chic pour montrer les céramiques. Mettez vous au frais, en Bretagne ce n'est pas la peine. MM
S
c'est tout simplement magnifique, on en rêve toutes. beaucoup de goût et de raffinement.<br /> <br /> senami
F
je n'ai qu'un mot , magnifique !
N
C'est superbe !!
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 681
Publicité