Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
11 avril 2012

les cloches sont passées ...

Dans le petit matin frais, fidèle à la coutume ,

les filles partent chercher les oeufs!

cP1090507 cP1090986

cP1120700 cP1120707

Céramiques créations Paminé

Maintenant le plus difficile est de gérer mes petites

gourmandes pour éviter

la crise de foie !

cP1120708 cP1120702

J'espère que vous avez passé de

bonnes fêtes,et vous souhaite

une semaine agréable...

Publicité
Commentaires
C
Oh oui Pâques s'est bien passé, sniff les petits oeufs en chocolat sont déjà loin! Tiens je reconnais l'agneau, j'en ai acheté pas mal pour offrir à la famille, c'est tellement bon! Bises
N
Très joli reportage Pascal !
K
Une ambiance comme on les aime...
S
il me semble apercevoir un joli coin de nature par chez toi..ces jeunes fille partent d'un bon pas c'est tellement beau!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
B
alors ou en sont les crises de foie !!tant que ce ne sont pas des crises de Foi ;)
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 680
Publicité