Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
23 décembre 2012

On y est presque !

Le grand jour approche, l'excitation est à son comble,

les filles sont impatientes...

cP1140690 cP1140693

cP1140691 cP1140703

Alors pour les occuper, réalisation de petits sablés !

cP1140707 cP1140714

Il va falloir trouver encore quelques occupations

en attendant le Père Noël ...

cP1140610 cP1140631

Pour ma part, encore quelques paquets à emballer

et tout sera prêt !

 

Je vous souhaite un

Merveilleux Noël

entouré de ceux que vous aimez.

Publicité
Commentaires
M
j'espere que tes fetes de fin d'année ont été agréables...<br /> <br /> Je profite de mon 1er passage de janvier pour te souhaiter une douce et heureuse année 2013<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
Et bien voici que nous venons de franchir une nouvelle année, qu'elle soit pour vous tous remplie de joie et d'amour sans oublier la santé ! Je vous souhaite 12 mois de de pur bonheur !!!
N
Tes jolis biscuits ont dû avoir du succès!!<br /> <br /> belles fêtes de fin d'année!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
Belles fêtes de fin d'année et grosses bises ......<br /> <br /> Brigitte
T
Très belle ambiance gourmande : on aimerait presque que Noël dure toute l'année !
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 682
Publicité