Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
9 janvier 2013

Etoilé ...

Commencé il y a un moment, j'ai enfin trouvé

le temps pendant les vacances de le terminer !

CP1140588 CP1140590

cP1140624 cP1140629

Coussin en chanvre déhoussable

cP1140621

Installé sur le petit canapé ancien, la "minette" l'a déjà adopté !

CP1140755

Paminé se joint à moi pour

vous souhaiter une

Merveilleuse Année 2013,

une Bonne Santé

et

Beaucoup de Bonheur

CP1140615

Publicité
Commentaires
B
Coucou! merci de ta visite chez moi....j´ai voulu voir ton blog et j´adooore! Ce coussin est extra! Le choix de tissus est tout ce que j´aime!<br /> <br /> Bravo!
N
Il est très chouette, tu me donnes envie de me lancer dans les appliqués à la machine, jamais fais encore!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
T
Bonne année ! J'adore ton coussin ! bravo !<br /> <br /> Bizzz
L
Très belle année à vous deux et vos proches!<br /> <br /> Tu commences bien l'année avec ce magnifique coussin.... <br /> <br /> Bises et belle journée sous la neige je pense...
P
je te souhaite une trés belle année à toi ta petite famille et à tous ceux qui te sont chers et bravo pour le joli coussin bises de nous tous françoise
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 682
Publicité