Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
16 novembre 2013

l'atelier s'est mis sur son 31 ...

pour la vente annuelle que Paminé organise

CP1150953
CP1150954

un petit aperçu ...

Ciatelier noel 2013 032
Ciatelier noel 2013 044
Ciatelier noel 2013 047
Ciatelier noel 2013 051
Ciatelier noel 2013 053

Pour celles et ceux qui viendront jusqu'à

nous partager un moment chaleureux,

convivial et gourmand

Ciatelier noel 2013 040

N'hésitez pas à contacter Paminé

pamine@orange.fr

si le plan ne vous semble pas clair !

Ciatelier noel 2013 050

Nous serons ravies de revoir les "anciennes"

et de faire de nouvelles rencontres.

Bon week-end et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau.<br /> <br /> Douce soirée
P
J'espère que la fête fut belle !!! Mille bisous. brigitte
M
la geisha est magnifique....
C
Vivement demain et c'est super en ce qui concerne la neige c'est Terminé!!!!!!<br /> <br /> A demain Paminé et Clémentine;
C
Toujours d'aussi belles créations! J'ai hâte de découvrir tout cela vendredi et de vous revoir toutes les deux....<br /> <br /> Je sens que je ne vais pas repartir les mains vides!!!!!!<br /> <br /> A très vite donc.
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 681
Publicité