Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
30 janvier 2009

Petite couture.

Cela faisait un petit moment qu'elles me tentaient, j'ai donc osé me lancer et, le résultat est plutôt satisfaisant.

                          Petites poules réalisées dans des torchons anciens.

Et pour le dessert ce soir , il y aura des crêpes!!


Copie_de_03

 

copie_04


Modèle tiré du livre Animaux en récup' de Charlotte Vannier


                                          


Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog par Reves d'autrefois, magnifique, tout ce que j'aime, bravo pour ta jolie table, je vois que toi aussi tu es fan du rose. A très bientôt, je reviendrai. Amicalement. Stef
L
J'adore le rouge , j'en ai fait la couleur de déco de ma cuisine elle est géniale!!!!!!!<br /> Douce journée<br /> LOUISE
L
Joiles compositions et ton univers est trés agréable, je t'inscris dans mes blogs favoris
R
Très jolie mise en scène.<br /> Elle me plait bien cette cocotte<br /> Bonne continuation
A
Très mimi ces petites poulettes !<br /> Bravo !<br /> Bisous
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 686
Publicité