Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
22 mars 2014

Commande spéciale...

.... à  Paminé

 

Après avoir dit OUI pour les chats,

OUI pour l'hamster, les filles me réclament

depuis un certain temps UN CHIEN !

Soucieuse de garder le peu de LIBERTE

qu'il me reste, j'ai opté pour ...

cP1160295

 

cP1160294

 ce Jack Russel; pas d'aboiement intempestif,

pas de surprise malodorante, pas de véto...

le TOP !

cP1160296

 

cP1160298

Paminé a bien travaillé, j'aime beaucoup la

façon dont elle l'a traité.

Vous pouvez la retrouver sur son site

http://www.pamine.fr

 

Merci ma petite Maman !

Publicité
Commentaires
M
Tout le portrait de Cruik !!!!!<br /> <br /> A bientôt
D
Très original ! Pas sûr que les filles soient vraiment ravies ...<br /> <br /> Bises.
M
trop génial! J'adore!!!!!<br /> <br /> le mien n'aboie pas mais il a quand même les autres inconvénients ;-)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
T
Je crois bien que ce toutou a besoin d'un compagnon. Un vrai cette fois. Il se sent un peu seul, non ? :-)
D
INcroyable...j'y ai cru jusqu'à ce que je lise tes explications ! Bravo c'est du plus belle effet ! Bon dimanche, Even
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 682
Publicité