Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
23 février 2014

Soirée d'anniversaires !

Samedi soir, une partie de la famille était réunie

pour fêter vos anniversaires les filles...

CP1160231

Pour toi  Eléonore, un gâteau "potager", toi

qui attends avec impatience le printemps

pour faire tes premiers semis...

CP1160237

 et pour toi Camille , une ado le thème était

tout trouvé!

CP1160238

(Décorations réalisées à base de pâte à sucre)

Lors de cette soirée un nouveau compagnon

pour Eléonore a fait son entrée!

CP1160264

A ne pas présenter aux deux chats de la maisonnée!!!

CP1160268

Happy 6 et Happy 12

mes trésors !

Publicité
Commentaires
L
Très très en retard , voici de GROS gros bisous pour vous , les filles ! ♪ ♫
A
Ils sont top ces gâteaux ! J'arrive un peu tard mais très bel anniversaire les filles ! Bises
T
Trop mignon ce hamster, je suis sûre qu'Eléonore va bien le bichonner.<br /> <br /> Happy birthday aux filles !
M
je suis tres en retard mais bon anniversaire à tes demoiselles! et un grand bravo pour la créativité de tes gateaux! sans oublié le hamster(russe non?)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
B
Deux super gâteaux pour tes mignonnettes!!!!<br /> <br /> Hier c'était un Happy 20 pour ma cadette...<br /> <br /> Mille bisousss...
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 682
Publicité