Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
10 juin 2009

Mieux vaut tard que jamais !

Suite à l'idée lancée par Face 2 Rat et Miss Pompom.

Comme "mes cabinets d'aisance" n'ont rien d'extraordinaire,

une petite visite "express" chez maman qui a adapté

les siens pour ses petites filles.

Voyez plutôt mais, il manque encore quelques fleurs.

cP1030562 cP1030563

cP1030564 cP1030565

cP1030566 cP1030567

cP1030571

cP1030568

Peint à la main.


Bonne visite à tous !

Publicité
Commentaires
E
Vous avez l'ame artistique dans la famille, très belles peintures .<br /> nisous
M
de toilettes pas comme les autres!!!super!!biz marcela
C
éh! c'est super!! j'adore la partie avec le p'tit chat sur la branche!! c'est trops mignon!! ;o)
O
Coucou! cela fait un moment que je n'ai pas pu venir te rendre visite... Que de jolies choses depuis. si mes cabinets à moi étaient aussi jolis, cela simplifierait la vie pour les petits.<br /> à Bientôt.
M
Super joli et comique<br /> Voilà une jolie manière de décorer un endroit plutôt.............<br /> Doux WE <br /> Monique
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 687
Publicité