Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
29 juillet 2009

Gourmandise estivale

Juste une envie de faire plaisir ...

cP1040175

Lavez et équeutez 200g de groseilles. Mettez-les dans une

casserole avec 3 cuil. à soupe de sucre et une gousse de

vanille fendue en 2, après en avoir retiré les grains (que vous

avez réservé avec 3 cuil. à soupe de sucre). Portez à ébullition

puis, réduisez le feu et faire cuire à feu modéré pendant 3 mn.

Laissez refroidir. Dans un mixeur, battez 200g de ricotta, 200g

de fromage blanc, les grains de vanille , jusqu'à obtenir un mélange

très onctueux et fin. Verser le coulis de groseille (le passer à la

passoire) puis le mélange onctueux. Servir très frais.

cP1040174 cP1040176

Publicité
Commentaires
C
Je note la recette si pleine de fraicheur et j'admire les photos qui mettent si bien en valeur cette belle gourmandise !
A
Un dessert comme je les aime. Frais et simple. Bises
P
Il est 16h et pour mon goûter ça me tenterais bien (lol) ! Très jolies photos.<br /> Bisous.<br /> Sandrine
F
Très belle mise en scène de cette recette, merci de nous la faire partager. Maintenant reposée de 15 jours de vacances, il faut que je m'y remette à la cuisine!!! Je t'embrasse. Fabienne
C
Des photos de magasine : cela donne envie de se jeter dessus !Miammmm !
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 686
Publicité