Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
7 octobre 2009

Petites fleurs

Mettre de côté les pinceaux et tenter le crochet ...

cP1040932

Pas facile quand on est débutante, entre la maille en l'air,

la maille coulée, la maille serrée ...

Mais avec de la patience et de la persévérance,

on arrive à obtenir cela :

cP1040913

cP1040817 cP1040899

cP1040936 cP1040822

Maintenant, les cheveux d'Eléonore doivent vite pousser !

cP1040922

Les filles étaient RAVIES !

cP1040826 cP1040875 cP1040885

Publicité
Commentaires
C
Belle ballade chez toi.On pourrait mettre un commentaire partout!Ton blog est une merveille et ta maman ,c'est superbe ce qu'elle fait.Toi aussi restauration des meubles ,ils sont superbes tes fauteuils!Tes enfants sont magnifiques!Merci pour tes compliments ,la question qui me trotte est-ce que je fais une petite boutique!Un peu frileuse la Pétronille !Bonne soirée .Marie gabrielle .
M
J'aimerai tant savoir crocheter mais même pour moi qui tricote j'avoue qu'on me parlerai en chinois ce serait pareil ... Félicitations, tes réalisations sont superbes surtout pour une débutante !<br /> Bonne journée ensoleillée<br /> Mimine
C
C'est trop Chou!!! Tes Jolies Demoiselles ne peuvent qu'aimer!!!<br /> Bises
I
Normal que les filles étaient ravies...c'est si craquant !
B
c est trop mignon, trop jolie le mini mannequin.<br /> Biz<br /> Nth
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 686
Publicité