Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
2 novembre 2009

J'ai enfin trouvé le temps ...

de réaliser mon premier abat-jour "toute seule", le précédent

effectué lors d'un stage (post du 8 Juillet).

cP1050212

Celui-ci à partir d'une serviette ancienne au monogramme

de ma Grand-Mère Paternelle.

cP1050214 cP1050215

Merci à Elvézia pour ses conseils de "centrage".

Pour celles qui me posent des questions "dans les commentaires"

et qui n'ont pas de blog, je ne peux leur répondre, me joindre

à "Contacter l'auteur".

Merci et à bientôt.

cP1050206

Publicité
Commentaires
H
Je rêve de savoir un jour...c'est très beau ! bises & à bientôt
°
Olala comme c'est beau....
M
"La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme." disait Voltaire... Alors que cette semaine te soit douce, belle, charmante !
D
Il est de toute beauté ! bravo il est magnifique.
V
Pour une 1ère je le trouve très réussi; il est magnifique. bravo. Bizzzzz
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 686
Publicité