Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
17 novembre 2009

Quelques heures entre filles ...

cP1020556

Quel plaisir de se retrouver autour d'un bon thé et,

de quelques gourmandises !

Gâteaux aux noix

75 gr de beurre, 1 oeuf, 250 gr de farine

1/2 paquet de levure, 2 cuillerées à soupe de lait

Garniture: 60 gr de noix hachées grossièrement

40 gr de sucre cristallisé

Cuisson: 1/4 d'heure Four modéré.

cP1020552 cP1020560

Merci de vos chaleureux commentaires au sujet de Paminé.


cP1020555

Publicité
Commentaires
G
c'est toujours agréable une journée entre filles, <br /> à papoter à grignoter à rire houlala je vous envie les filles<br /> bonne journée
B
Tiens bizarre, je suis inscrite à ta newsletter et je n'ai pas reçu ce post, à suivre.en tous les cas oh la la, comme ça m'a l'air bien bon, j'aurai bien aimé faire partie de ces filles. bisous
P
une recette bien tentante ,je vais l'essayer mème si la cuisine n'est pas mon fort ! plein de bisous françoise
P
une recette bien tentante ,je vais l'essayer mème si la cuisine n'est pas mon fort ! plein de bisous françoise
C
on en mangerait ! tres appétissant tout cela !bonne soirée corinne*
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 686
Publicité