Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
27 novembre 2009

Quand le virtuel cède la place à la

Quand le virtuel cède la place à la réalité...

Hier, j'ai rendu visite à Corinne du blog " Baucis et Philémon " .

L'accueil fut chaleureux, les créations de Corinne sont raffinées

et délicates. Je garde un très bon souvenir de cet instant partagé.

Après cet agréable moment, j'ai ramené une petite

partie de son univers.

cP1050445

cP1050436

  Pour le chemin du retour, Corinne nous a indiqué une boutique

pleine de charme " A la Compote Verte " (Le Pont de Beauvoisin 38).

cP1050418 cP1050410

cP1050411 cP1050414

cP1050416 cP1050413

Encore merci Corinne pour ton accueil

et tes précieux conseils!

cP1050417

Publicité
Commentaires
C
Un lieu comme j'aime m'arrêter et...faire travailler mon compagnon...APN !<br /> <br /> Amitiés...<br /> <br /> Muriel...
I
Cette rosace est superbe!
O
Je vois que nous connaissons les mêmes endroits....c'est vrais un endroit fabuleux , incroyable de trouver cela à pont!<br /> la compote verte<br /> Bizzzzzz du soir <br /> Olivier
A
J'ai aussi eu la chance de rencontrer Corinne, lors de l'achat d'un fauteuil c'est une femme formidable, j'aime beaucoup ton achat. Bonne journée.
C
Sympa ces rencontres...<br /> Bonne soirée
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 686
Publicité