Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
21 décembre 2009

Ma table de Noël sera ...

comme la campagne environnante toute de blanc vêtue.

Direction l'atelier de Paminé (ma maman) où,

je n'ai eu qu'à choisir.

Après plusieurs essais, je me suis décidée pour:

un centre de table fait de feuilles et de roses

et choix d'assiettes aux motifs différents.

cP1050717

cP1050749

cP1050724

J'espère que ces détails de charme plairont aux convives !

cP1050741 cP1050742

cP1050744 cP1050745

Et JoYeUx NoëL à vous tous qui passez par ici !

cP1050757

Publicité
Commentaires
E
cette vaisselle est à tomber je cours faire un tour chez Maman !!!<br /> merci de ton petit com sur ETAPARTCA du coup je viens et je me fais plaisir !<br /> bizzz
S
cette table est une merveille. tes convives ont du être charmé, Noêl devait etre un enchantement dans ta maison....<br /> bises
V
Très bonne année 2010. Tes assiettes sont absolument magnifiques. bizzzz et bon week
F
Magnifique table que celle-ci. Bonne et heureuse année
M
BONNE et HEUREUSE Année 2010 !!!<br /> BEAUCOUP de BONHEUR ...<br /> A l'année prochaine ...<br /> Bonne soirée ...<br /> Amitiés ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 686
Publicité