Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
28 janvier 2010

Premier anniversaire

cP1060149

C'est une Belle Aventure qui fête ses 1 An.

Merci à vous, qui venez me rendre visite sur la

"pointe des pieds" et, à celles et ceux qui me laissent

des commentaire auxquels je ne réponds pas toujours.

C'est grâce à vous que La Grille et le Lierre

grandit petit à petit, de belles rencontres ont vu le jour

et d'autres sont à venir...

Merci à vous pour cette belle aventure partagée, je

n'imaginais pas y trouver tant de plaisirs !

Publicité
Commentaires
M
Je viens de passer un très agréable moment au fil des pages de blof<br /> Merci a vous pour cette belle ballade<br /> Maminou
M
Merci de ton passage!c'est très gentil,ton blog est très sympa!!tous ces tons de rose,c'est très doux.Et les macarons!!on en mangerais!!<br /> Bonne journée et à plus
M
Joyeux anniversaire de blog<br /> Je fais toujours de belles visites dans ton univers<br /> Bonne soirée<br /> Marie h
L
Bon anniversaire!<br /> Lunga vita...<br /> je t'envie mes tulipes sont loin de réveller leurs couleurs printanières...grrrr<br /> Sandrine
V
Joyeux anniversaire de blog, je lui souhaite longue vie. C'est toujours un plaisir de te lire. bizzzz et belle journée
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 686
Publicité