Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
14 mai 2010

Allez-vous différencier les vrais des faux ?

cP1060705

Marché sous la pluie, revenir les paniers chargés de fruits et légumes,

faire une halte chez Paminé pour vous offrir quelques unes de

ses créations...

CCP1060693 cP1060698

Aquarelle et céramiques de Paminé

cP1060704 cP1060703

Elle travaille, elle travaille ....

cP1060725

cP1060721 cP1060718

... pour préparer ses marchés de JUIN sur l'île de Ré et JUILLET

AOUT dans la DROME (je vous communiquerai ses lieux et dates).

cP1060700   cP1060690 

BON WEEK-END ENSOLEILLE !

Publicité
Commentaires
M
C'EST FOU, CES ARTICHAUTS RESSEMBLENT AUX MIENS!!! ton blog est superbe!!!bisous marcela
G
pas le temps de voir tout ton jolie blog mais mais héhéhéhéh je reviendrais promis <br /> <br /> lolll
A
En passant par mon blog, tu me fais découvrir le tiens. Il est superbe. Je reviendrai y faire des ballades, je me suis inscrite à tes news pour ne rien louper<br /> Bon après midi.<br /> Agnès
R
De beaux tableaux que la nature nous offre entre créations et récoltes de légumes et fruits de saison ! Superbe - Catherine
U
...Paminé, tes jolies photos et compositions mettent en valeur son superbe travail ! Une belle association...
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 686
Publicité