Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
12 septembre 2012

Une première

Découvert dans un dépot vente, "il" attendait

depuis 1 an dans le grenier...

cP1130556

Un nouveau "look" s'imposait !

Après l'avoir déshabillé (galon, agrafes,pointes,tissu)

fait un patron, coupé dans une pièce de chanvre,

et brodé mes initiales de jeune fille ....

cP1130559 cP1130560

... le plus délicat restait à venir !

cP1130566 cP1130568

( Projet de réaliser un placet dans ce lin de couleur plus soutenue

pour protéger quelque peu l'assise. )

Finaliser le tout par la pose d'un galon collé, que j'ai volontairement

inversé pour un rendu plus harmonieux à mon goût.

cP1130910 cP1130919

Travail terminé!

Qu'en pensez-vous?

cP1130911 cP1130913

A ce stade là, c'est tout à fait réalisable car je n'ai pas eu

à changer les ressorts etc...

Cela reste tout de même un métier.

cP1130918

  

Publicité
Commentaires
E
Oh oui c'est un métier!!!<br /> <br /> Je suis en train de rénover un ancien canapé convertible début XXe...Nous sommes à plus de 15 heures de travail et il n'est pas encore terminé...Quand je vois le résultat chez toi, je me dis que ça vaut vraiment le coup ;-)
D
Bravo il est superbe<br /> <br /> Mh
M
qu'est que j'en pense ?... qu'il a vraiment bien fait de passer entre tes mains!!!!!<br /> <br /> superbe seconde vie!<br /> <br /> bonne journée ensoleillée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
M
Je pense que c'est juste une petite merveille de relooking BRAVO !!!
Vraiment très joli !<br /> <br /> Tu a bien travaillé.
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 686
Publicité