Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
8 octobre 2011

Un peu absente de la toile mais, si les journées

Un peu absente de la toile mais, si les journées pouvaient être plus longues cela m'arrangerait! En ce moment je suis dans la peinture ( pas très intéressant mais nécessaire: finition des plinthes...). Mais entre les couches voici ma dernière patine pour un cadre trouvé cet été lors d'un vide grenier.

cP110496  cP1110497

cP1110493 cP1110498

Coussin en chanvre de chez Baucis et Phimémon

 P1110494

Je retourne à mes pinceaux ...

Bon week-end

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi ravissant par ici! Je passe discrètement très souvent mais aujourd'hui je vous laisse un petit com....<br /> Bon week-end et continuez à nous faire rêver avec toutes vos jolies créations ainsi que votre maman Paminé.
N
Une bien jolie patine, un beau coussin, de belles toiles juste entrevues et un tout si harmonieux ! C'est ravissant ! merci de ta visite et de ton gentil commentaire ! Bon WE et à bientôt ! Bises
C
Je vois que ton pinceau s'échappe des murs et des plinthes pour venir caresser d'autres créations : c'est exquis !
V
J'adore ton coussin ! superbe vraiment !<br /> Quant aux patines...on a les Chirouze....<br /> Bisous,<br /> Dame chichis
S
Belle patine! et trés joli coussin! Bon bricolage!<br /> Sylvie
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 686
Publicité