Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
21 mai 2012

Pour des chambres étoilées ... Ils sont partis ce

Pour des chambres étoilées ...

 

Ils sont partis ce matin chez une de

mes amies.

cP1120788 cP1120792

Chacune de ses filles aura son coussin,

cP1120786 cP1120795

au grand désespoir des miennes qui m'ont

tout de suite passé commande !

cP1120781

Heureusement, il me reste encore

du tissu rose ...

cP1120799 cP1120784

Je file m'y remettre ...

Publicité
Commentaires
T
tu m'étonnes que tes filles en ont voulu!! ils sont juste magnifiques!! c'est difficile à réaliser ces coussins ronds??
C
J'aurais aussi eu du mal à les voir partir : ils semblent si doux , si moelleux , si tendrement roses !
P
trop beaux ces coussins ! si je les montre à Lou elle risque de passer commande gros bisous à tous les 5 françoise
U
Trop jolis et romantique ces cousins !<br /> <br /> "Du bout des lèvres ou à pleines dents, chaque sourire est unique. Prémisse du rire, il est le témoin d'une émotion intérieure. Un rayon de soleil au milieu d'un visage..."<br /> <br /> Voilà un petit clin d’œil souriant pour accompagner le WE !
V
Bravo, ils sont trop mignons! Je trouve l'association des tissus très chouette. Je crois que je vais te "copier" pour en faire un à ma petite puce.... Je sais qu'avec toi il n'y a aucun problème, si je rencontre une difficulté je sais que tu me guideras comme d'habitude....<br /> <br /> Bises et bon week-end!
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 682
Publicité