Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
25 juillet 2012

Les fleurs ... les légumes du jardin ...

ont inspiré Paminé .

Une visiteuse peu commune, bien loin de

l'Opéra " petit rat aux chaussons

de satin blanc" est venue prendre

la fraicheur à l'ombre du  feuillage ...

cP1130361 cP1130360

cP1130359 cP1130358

 

Non loin de là, un gros artichaut conte fleurette

aux tomates qui "rougissent" de plaisir ...

cP1130366 cP1130363

cP1130364 cP1130365

 

Enfin des élégantes, qui ne souffriront pas de la chaleur,

ont investi un massif ...

cP1130373 cP1130380

cP1130372 cP1130377

 

cP1130356

J'ai surpris  Paminé dans son atelier ... 

pour elle, pas de vacances, ce

sera pour plus tard ...

Dans mon prochain billet, je vous montrerai

que moi aussi je ne chôme pas ...

Merci de vos visites et pour ceux et celles

qui sont en vacances, profitez-en bien !   

 

 

Publicité
Commentaires
M
fantastiche donne!la mia sorella francese Paminé cn tutta la sua famiglia speciale. Vi amo!Cara Clémentine amo la grazia dei tuoi lavori,le feste con la tua famiglia, le tue perle preziose quali sono le le tue 3 figlie....amo i tuoi reportage su tua madre e la sua arte....GRAZIE MERCI Sono felice di conoscervi...apero di vedervi presto. Vi abbraccio
N
Je trouve cette petite souris bien jolie! Cela doit être bien agréable de se promener dans ce jardin...<br /> <br /> Félicitations à Paminé!
L
quel talent cette artiste !!!
C
De jolies créations poussent dans ton jardin , avec tant de charme et de délicatesse !
Z
c'est encore moi, Zaza, qui fait plusieurs messages en même temps et qui me trompe!<br /> <br /> Mais cela n'empêche pas que Paminé a du talent !<br /> <br /> bonne soirée
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 686
Publicité