Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
13 août 2012

Attention peinture fraiche !

Il fallait le faire ... c'est fait !

cP1130598 cP1130592

Travail de peinture long et fastidieux,je vais enfin pouvoir

bien ranger mon linge de maison ...

cP1130597

Un apéritif improvisé pour des amis de passage

quelques radis du jardin, tomates cerise, fleur

de sel parfumé au romarin ....

cP1130576 cP1130578

cP1130580 

Céramiques Paminé

attention aux radis! )

Je file en cuisine préparer le reste car,  j'ai bien

l'intention de les garder à dîner ...

cP1130579 cP1130577  

Bonne soirée à vous ! 

Publicité
Commentaires
N
oh ! ces petits radis, on pourrait les manger si on n'y faisait pas attention !
M
superbe travail!<br /> <br /> quand aux radis ils sont craquant ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
A
Merci pour ton passage sur mes pages ce qui me permet de découvrir ton joli blog... La blogosphère est tellement vaste !!<br /> <br /> Je file m'inscrire. Je sens que ça va me plaire ici ^^<br /> <br /> J'allais oublier : bravo pour ce travail... on sait toutes et tous que c'est fastidieux. Tu es récompensée par le résultat :)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Cat
Impressionnants ces placards !!!
B
Quels beaux placards , tu vas prendre plaisir à ranger ton linge !<br /> <br /> Très belles photos pour cet apéritif improvisé ...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Brigitte
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 682
Publicité