Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grille et le Lierre
Archives
31 janvier 2012

C'était prévu pour Noël ...

A priori une petite couture toute simple mais,

pour moi la tâche fût quelque peu difficile ...

cP1120297

Insérer un monogramme sur le

tissus ... quelle idée...

cP1120294 cP1120288

Faire en sorte que ce protège répertoire soit bien ajusté...

quelle "galère" ...

Ce n'est pas impeccable, mais heureusement les

cours de couture vont je l'espère me faire

progresser !

cP1120292 cP1120298

Il est destiné à Paminé qui j'en suis sûre reconnaîtra

ses initiales de jeune fille et saura

fermer les yeux sur les

imperfections.

cP1120301

Publicité
Commentaires
S
j'aimerais pouvoir en faire autant !!! bravo
U
Vu d'ici, il a l'air parfait... mais quand bien même il aurait une ou deux petites imperfections.... il n'en sera que plus touchant !<br /> <br /> Enfin, c'est ma façon de voir les choses...<br /> <br /> Isa
L
mais il est superbe !<br /> <br /> je ne serais pas en faire autant <br /> <br /> trés joli cadeau <br /> <br /> bises
M
une bien joli confection malgré tout!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
C'est une merveille!!!! Quand je vois dans quel état est le mien, tu me donnes envie de me lancer... mais je ne tenterais pas d'insérer le monogramme!! Paminé, ta maman, doit être ravie.<br /> <br /> Très belle réalisation, comme TOUJOURS!<br /> <br /> Bisous glacial....
La Grille et le Lierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 682
Publicité